logo
Log in / Subscribe

Cart

Total 0 € My Cart
 

Compte / Account

En vous connectant sur votre espace personnel, vous pourrez modifier vos informations personnelles, notamment votre adresse email

Votre identifiant est l’adresse e-mail associée à la commande que vous avez faite, ou l'identifiant créé lors de la création de votre compte. En cas de perte de votre mot de passe, n’hésitez pas à utiliser la fonction de secours «mot de passe oublié?». Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement sur l’adresse e-mail associée à la commande.

Oui, car c'est notamment sur ce compte que vous recevrez toutes les informations utiles liées à votre réservation, notamment vos ebillets qui y seront mis à disposition.

By logging into your personal space, you can modify your personal information, in particular your email address.

Your username is the email address associated with the order you have made, or the username created when you created your account. If you lose your password, do not hesitate to use the "forgot password?" Backup function. Your password will be automatically sent to the email address associated with the order.

Yes, because it is on this account that you will receive all the useful information related to your reservation, in particular your ebillets which will be made available there.

Mon billet / My ticket

Non, la confirmation de commande ne fait pas office de titre d'accès. Vous devez impérativement imprimer vos ebillets depuis votre espace personnel.

Votre ebillet doit être imprimé sur une feuille blanche au format A4. Les codes à barres doivent être bien lisibles.

Oui, du moment que les codes à barres sont bien visibles.

Vos ebillets sont disponibles environ 10 jours avant la rencontre, directement mis à disposition sur votre espace personnel. Si vous avez commandé moins de 10 jours avant la rencontre, vos ebillets sont donc disponibles dès réception de votre email de confirmation.

Vos ebillets sont disponibles environ 10 jours avant la rencontre, directement mis à disposition sur votre espace personnel.

Le seul mode de livraison est le ebillet, mis à disposition sur votre espace personnel, directement sur notre site internet billetterie.

No, the order confirmation does not act as an access ticket. You must imperatively print your etickets from your personal space.

Your eticket must be printed on a white sheet of A4 format. Bar codes must be clearly legible.

Yes, as long as the bar codes are clearly visible.

Your etickets are available approximately 10 days before the meeting, directly available in your personal space. If you ordered less than 10 days before the meeting, your etickets are available upon receipt of your confirmation email.

Your etickets are available approximately 10 days before the event, directly available in your personal space.

The only delivery method is the eticket, made available in your personal space, directly on our ticketing website.

Offres / Offers

Vous pouvez rejoindre le Club des Supporters de l'Equipe de France et profiter des nombreux avantages qui vous sont proposés. Plus d'informations en suivant de lien : http://supporters.fff.fr/

Les demandes se font via bon de commande à télécharger sur notre site Internet et à renvoyer par courrier postal avec les pièces justificatives demandées. Vous pouvez télécharger le bon de commande à partir de la page des offres propre à un match. Rendez-vous à la page des offres à l'aide du menu déroulant des matches en cours.

Vous êtes un groupe (CE, Association, Entreprise et Collectivité…), bénéficiez d’une commande groupée et pour certaines rencontres d'une réduction pour toute commande de 10 billets minimum. Pour en bénéficier, téléchargez le bon de réservation et suivez les instructions. Pour plus d’informations, un conseiller est à votre écoute au 09 70 55 11 75 (coût d’un appel local) ou par mail à l’adresse billetterie-groupes@fff.fr

You can join the Club des Supporters de l'Equipe de France and enjoy the many advantages offered to you. More information by following link: http://supporters.fff.fr/

Requests are made via an order form to be downloaded from our website and returned by email with the requested supporting documents. You can download the order form from the match-specific offers page. Email : billetterie-groupes@fff.fr

You are a group (Association, Company, Community ...), benefit from a group order and for certain meetings a reduction for any order of 10 tickets minimum. To benefit, download the reservation voucher and follow the instructions. For more information, an advisor is available to listen to 09 70 55 11 75 or by mail to billetterie-groupes@fff.fr

Ma commande / My order

Non, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable.

Non, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable. Si vous souhaitez ajouter une place supplémentaire, vous devrez procéder à une nouvelle commande en essayant de choisir la tribune et la zone de votre première commande.

Non, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable.

Non, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable.

Assurez-vous que vous vous êtes bien connecté avec votre compte ayant servi à procéder à la commande.  En cas de perte de votre de mot de passe, n’hésitez pas à utiliser la fonction de secours «mot de passe oublié?». Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement sur l’adresse e-mail associée à la commande.  

Il est impossible d'obtenir de façon certaine des places contiguës si elles sont réservées en plusieurs commandes. La contiguïté ne peut être assurée que pour les billets d'une même commande, dans la limite des disponibiltés dans la catégorie et le bloc choisis. Nous vous invitons donc à tenter de valider vos commandes au même moment, à sélectionner la même catégorie et à choisir le même bloc de places pour augmenter vos chances d'obtenir des places proches et de tenter de trouver un arrangement avec vos voisins le jour même pour vous rapprocher des vos accompagnants.

Vous pouvez uniquement payer par carte bancaire en une fois.

Oui, conformément à nos conditions générales de vente, toute commande est ferme, définitive et non modifiable.

No, in accordance with our general terms and conditions, all orders are firm, final and cannot be modified.

No, in accordance with our general terms ans conditions, all orders are firm, final and cannot be modified. If you wish to add an additional seat, you will have to resort to a new order while trying to choose the terraces and the category of ​​your first order.

No, in accordance with our general terms and conditions, all orders are firm, final and cannot be modified.

No, in accordance with our general terms and conditions, all orders are firm, final and cannot be modified.

Make sure that you have logged in with your account used to place the order. If you lose your password, do not hesitate to use the "forgot password?" function. Your password will be automatically sent to the email address associated with the order.

It is impossible to obtain certain adjoining places if they are reserved in several orders. Contiguity can only be ensured for tickets for the same order, subject to availability in the category and block chosen. We therefore invite you to try to validate your orders at the same time, to select the same category and to choose the same block of places to increase your chances of obtaining close places and to try to find an arrangement matchday with your neighbors to get closer to your companions.

You can only pay by credit card in one go.

Yes, in accordance with our general terms and conditions, all orders are firm, final and cannot be modified.

Service Client / After-Sales Service

Contactez le 09 70 25 22 61 ou par mail : billetterie@fff.fr

Contact 09 70 25 22 61 or by email: billetterie@fff.fr

Partenaires Majeurs